L’association

L’association Yoga et Ayurveda pour tous est une association loi 1901 née en janvier 2017. Elle a été enregistrée au Répertoire Nationale des Associations sous le numéro : W134006063 par la sous-préfecture d’Istres dans les Bouches du Rhône.

Elle se propose de promouvoir différentes approches, méthodes axées sur le bien-être et le développement personnel auprès des personnes désireuses d’acquérir et de maintenir l’équilibre de leur santé et d’une vie harmonieuse au quotidien.

L’association souhaite développer l’enseignement du Yoga et de l’Ayurveda, à travers des cours collectifs et individuels, des ateliers, des stages et des conférences. Elle cherche également à diffuser la pratique du massage de tradition ayurvédique.